• Snapchat - Cercle blanc
  • Google Places - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Yelp - Gris Cercle

cils

Le salon 3747 Inc. est reconnue pour la pose de cils fait de façon sécuritaire, hygiènique et de proffessionnel!

questions & réponses 

QUE CE-QUE LA POSE DE CILS?

Les "extensions de cils" sont des cils en fibre de soie ou en micro fibre (les extensions en plastique n'existent plus chez les fournisseurs agréés), que l'on colle un par un sur les cils naturels existants, c'est la méthode du "cil à cil", dans le but d'allonger et d'épaissir les cils naturels.

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES EXTENSIONS DE CILS?

Les extensions tomberont avec le cil naturel selon le cycle naturel de repousse des cils (entre 45 et 90 jours) et devront être remplis. La cliente à le choix de faire des remplissages aux semaines, aux deux semaines, aux trois semaines ou au quatre semaines.  Les extensions ne sont pas forcément posées tout au long de l'année.

 

 

QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS À PRENDRE AVANT LA POSE?

Il est préférable d’arriver démaquillée. Retirer vos verres de contact -s’il y en a le temps de la pose. S’assurer que vous avez une bonne condition des yeux. Ne pas utiliser de démaquillant à l’huile et ne pas mouiller les cils dans les 24 heures qui précèdent.

 

QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS À PRENDRE APRÈS LA POSE? 

Ne pas mouiller les cils ni les maquiller dans les 24 heures qui suivent afin de s'assurer que les extensions soient bien fixées - donc faire attention en prenant sa douche et en se lavant les cheveux. On évite piscine, spas et sport. Nous vous suggèreront un celant que vous pouvez appliquer sur vos faux cils qui est conçu sécialement pour hydrater la colle pour ne pas qu'elle casse et s'éffrite ainsi que pour prolonger la duré de la pose.

 

LES EXTENSIONS DE CILS PEUVENT-ELLES ÊTRE DOMMAGABLES POUR LES CILS?

 Il est impératif de prendre la bonne technicienne. Sachez qu’il y a une limite à la longueur et à l’épaisseur des extensions au risque d'abîmer les cils naturels et de les casser. Sinon, il n’y a pas de risque. 

NB* Si vous décider de laisser tomber vos cils un jour, veuillez prévoir une rotation de cils de 3 mois avant que ceux-ci ne redeviennes tous des cils adultes.

 

QUESLLE EST LA TECHNIQUE QUE VOUS EMPLOYEZ?

Le 1 à 1, c’est la base que toute technicienne doit connaître. C’est-à-dire 1 cil = 1 extension. On la marie à la technique du 3D ou du volume russe, ce qui revient à poser de 3 à 12 extensions sur un cil naturel. Plus on a d’extensions, plus elles doivent être fines et légères.

 

PEUT-ON UTILISER DU MASCARA SUR DES EXTENSIONS?

Oui, mais un mascara spécifique. Les mascaras 3D ou résistants à l’eau sont fortement déconseillé.

 

QUEL DÉMAQUILLANT PEUT-ON UTILISER?

Un démaquillant sans huile, sans aucun gras, il doit absolument être adapté. Sachez tout de même que même le mascara adapté raccourcit la durée de vie des faux cils. Plus on les manipule, plus on les fragilise.

 

POURQUOI LES GENS DÉCIDENT-ILS À SE FAIRE POSER DES EXTENSIONS?

La première fois, les gens vont le faire parce que c’est tendance. Mais après, on le fait pour soi, pour ce sentiment d’être belle à toute heure du jour et de la nuit, cela devient très personnel. Se sentir belle rends belle! D'un point de vue pratique, les extensions facilitent vraiment la routine du matin puisqu'on peut sauter l'étape mascara, voir même maquillage.

 

À QUOI FAUT-IL FAIRE PARTICULIÈREMENT ATTENTION?

Choisir une technicienne diplômée dans un endroit sérieux. Toute technicienne sérieuse doit être assurée et diplômée.

 

Quel est votre devise?

Que nos clientes se sentent belles jusqu'au bout des cils. Si jamais vous faite affaire avec nous et que vous aimeriez nous laisser des commentaires et/ou des suggestions, n’hésitez pas de nous en faire part.

 

RECOMMANDATIONS :

 

  • Appliquez le PROTECTEUR sur vos cils chaque matin, avant le maquillage.

  • Nettoyez délicatement vos cils avec le DÉMAQUILLANT, en utilisant le bout des doigts.

  • Fortifiez vos cils en appliquant le REVITALISANT chaque soir, sur des cils propres.

  • Lavez vos cils afin d’éviter des dépôts de sébum ou de débris quotidien avec le SHAMPOOING conçu pour les cils.

  • Toujours nettoyer vos cils à l’aide de vos doigts, du haut vers le bas en suivant la courbe de vos cils et extensions de cils. Ne pas utiliser de coton-tige ou toute autre lingette ou tampon.

  • Ne pas mouiller ou maquiller vos yeux et extensions de cils et éviter spa, sauna et hamman après la pose pour une période de 2 heures.

  • Ne pas utiliser de recourbe-cils mécanique.

  • Ne pas appliquer de teinture ou permanente sur vos cils.

  • Éviter tout produit gras.

  • Éviter de toucher, tirer ou frotter les extensions.

  • Il est recommandé d’effectuer votre première  retouche dans les 2 semaines suivant votre  première pose, et d’effectuer par la suite des retouches toutes les 3 à 5 semaines.

INSTRUCTIONS CILS AVEC LOGO.jpg